SOLUTIONS INFORMATIQUES
TÉLÉPHONIE IP
VIDÉO SURVEILLANCE
SAUVEGARDE HORS SITE

Contrat de vente

Clauses essentielles de modalités

Toute la marchandise demeure la propriété de BIOS Technologies Inc. en cas de défaut de paiement par le client. Les termes de paiements sont tel qu’indiqué au verso: soit sur réception ou de 30 jours à partir de la date de facturation.

Un taux d’intérêt mensuel de 2,5% s’appliquera au compte en souffrance.

Afin de pouvoir bénéficier des services de garantie, veuillez conserver votre facture.

Pour quelque raison qu’il soit, pour retourner la marchandise (dans les 30 jours suivant la livraison), vous devez fournir les renseignements suivants: votre nom; le numéro de la facture; le numéro de modèle; le numéro de série ainsi que la description du produit. Dans le cas de produits défectueux, une description du problème est aussi requise.

Les réclamations de tout dommage, perte ou erreur de manutention (transport) doivent être faites auprès de BIOS Technologies inc. dans les 3 jours ouvrables suivant la date de réception.

Dans le cas où les produits retournés en tant que défectueux s’avèrent en bon état, vous devrez débourser les frais de transport et l’équivalent d’une heure de travail du technicien au taux de change en vigueur.

Les abus, mauvaises utilisations, les dommages accidentels par les utilisateurs, l’enlèvement ou l’altération de marques d’identification ou de numéros de série et toute modification non autorisée annulent la garantie.

Tout renvoi doit être reçu par BIOS Technologies inc. avant qu’un remplacement ne soit expédié.

Pour recevoir un crédit, vous devez retourner la marchandise en bon état et ce, dans les 15 jours suivant la date de facturation. De plus, toute marchandise retournée doit être dans son emballage original et doit inclure toute la documentation ainsi que tous les accessoires qui l’accompagnait et être en condition de revente. Un crédit ne sera pas accordé si les exigences ci haut ne sont pas respectées.

BIOS Technologies inc. n’est pas responsable des données perdues. Le client est responsable de faire une copie de sauvegarde de ses données avant de nous envoyer leur unité à disque rigide.

Le client est responsable des frais de transport encourus lors du renvoi d’un produit à BIOS Technologies inc. Cependant, BIOS Technologies inc. assumera les frais de transport encourus pour la livraison au client de tout remplacement de produit. BIOS Technologies inc. n’acceptera aucun envoi en port dû.

BIOS Technologies inc. Offre une garantie de 3 ans pièces et main d’œuvre sur les lieux pour les composantes internes des ordinateurs. Les dommages causés par les hausses / baisses de tensions électrique, les pannes de courant, phénomènes météorologiques, virus ou intrusions ne sont pas couvert par la garantie