SOLUTIONS INFORMATIQUES
TÉLÉPHONIE IP
VIDÉO SURVEILLANCE
SAUVEGARDE HORS SITE

BESOIN D'AIDE ?

Avec BIOS Technologies, pas de surprise ! Notre équipe vous expliquera nos différents services avec des mots simples.

Contactez-nous en ligne ou par téléphone au
819 770-6122.

Conseils


Windows XP SP3 et Office 2003 ne seront plus supportés dès le 8 avril 2014. Si votre organisation n'a pas débuté une migration vers un poste de travail moderne, vous êtes en retard.

Cela signifie que vous devez agir. À partir du 8 avril 2014, il n'y aura plus de nouvelles mises à jour de sécurité, de correctifs hors sécurité, d'options de support assisté gratuit ou payant, et de mises à jour du contenu technique en ligne. ...


Après plusieurs mois de travail, BIOS Technologies est fière de vous présenter, en collaboration avec Bonzaï Communication, son nouveau site Internet.

Cette nouvelle vitrine interactive a pour objectif de promouvoir nos services et nos produits, tout en offrant une documentation exhaustive pour les clients actuels et éventuels.

Nous croyons que cette nouvelle plateforme est à l'image du dynamisme présent dans notre entreprise. Ce nouveau site sera mis à jour de façon assidue; visitez-nous régulièrement pour prendre connaissance des dernières nouvelles dans notre « Le Signal ».

Bonne visite !

L'équipe de BIOS Technologies...


Vous utilisez Outlook pour vos courriels ? Saviez-vous que l'ensemble de vos données (courriels, tâches, contacts, calendrier, notes, etc.) sont entreposées dans un seul fichier ? C'est un fichier qu'on nomme PST car il a l'extension ".pst".

Qu'arriverais-t-il si je supprimais définitivement ce fichier ? Plus de courriel ! Plus de contacts ! Vos rendez-vous !

Vous pouvez faire une sauvegarde de vos données facilement.

De Outlook (pas Outlook Express) Fichier, importer ou exporter, Exporter des données vers un fichier, Fichier de dossier personnels (.pst),

Sélectionnez le plus haut (Dossiers personnels) et cochez inclure les sous-dossiers, choisissez un emplacement logique et selon l'espace.

- Un endroit dans vos documents
- Une clef USB
- Un disque dur externe

Voilà !...


La question
Salut BIOS,
J'échangeais des courriels avec une amie, et j'ai cliqué sur sa signature et le tout s'est enregistré dans mes contacts iPhone !! Elle m'a dit que BIOS lui avais fait faire ça ! Comment on fait ?

La solution
Premièrement il faut créer le client dans nos contacts Outlook. S'assurer de mettre toute information pertinente (incluant la photo et peut-être une description dans la boîte de note.

Deuxièmement, de Outlook, on entre dans ce contact et on le sauve en Fichier Vcard(*.vcf). Fichier, enregistrer sous... on l'enregistre dans un endroit où on le retrouvera.

Dernièrement, on ajoute ce fichier « Nom du contact.vcf » dans notre signature : Crée un nouveau courriel, Insertion, Signature, Signatures, choisir la bonne carte de visite, choisir le contact ou faire parcourir pour trouver votre fichier.

Voilà - Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler au bureau 819 770-6122 ou poser votre question sur la page Facebook de Solutions Informatiques BIOS

Note : les directives peuvent changer selon les versions d'Office ou des langues....